QUI SOMMES-NOUS

Diamants - Bijouterie Fernand Gélineau et Filles

Un joaillier diamantaire à Drummondville depuis 1950

Quand la tradition résiste à l’usure du temps

La Bijouterie Fernand Gélineau & Filles possède plus de 60 années d’expertise, dont plusieurs années de services inégalés et de reconnaissance dans le milieu. C’est plus de 60 années avec le même nom et la même famille, de père en filles.

C’est en 1950 que Fernand Gélineau fonde la bijouterie. Au début, c’était une entreprise d’importation et un grossiste. Au fil des années, l’entreprise s’est adonnée au commerce au détail, mais avec une seule préoccupation : offrir des articles de qualité, recherchés aux quatre coins du monde, au meilleur prix possible pour le client.

La Bijouterie Fernand Gélineau s’est ensuite transformée en entreprise familiale et s’est axée sur un service personnalisé envers sa clientèle, en offrant des créations originales conçues principalement sur place, pour une clientèle de plus en plus raffinée et exigeante.

Notre force à la Bijouterie Fernand Gélineau & Filles est de perpétuer les traditions et les valeurs de notre entreprise.

Une bijouterie au service de ses clients

Notre père nous a inculqué le respect des gens, l’amour du travail bien fait, et ce à tous les niveaux. Que ce soit dans la création, la vente de bijoux ou dans la réparation, nous démontrons l’importance de gagner la confiance de notre clientèle.

La continuité de la Bijouterie Fernand Gélineau & Filles était et sera toujours la fierté de notre père. Aujourd’hui encore, nous préférons négocier cas par cas; ainsi chaque client bénéficie d’un service unique et individualisé. La réputation de notre service et l’emplacement de notre boutique loin des rues commerciales contribuent aussi au grand succès de notre entreprise.

Venez constater par vous-mêmes l’ambiance sans pareil, le sourire, l’empressement et le service après-vente qui caractérise le nom Gélineau dans le domaine de la bijouterie à Drummondville. Notre réussite tient principalement au fait que, de père en filles, notre profession nous fait connaître les personnes les plus importantes qui soient : vous et vos proches.